Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.
Coordonnées
À propos
Le parcours original de Nathalie Forget, ND.A et dermonaturopathe
Au terme de ses études en santé et ensuite en Naturopathie, Nathalie Forget commence sa carrière dans le domaine de la dermatologie esthétique. Or, celle qui dirige un réseau de 11 cliniques médico-esthétiques souffre encore d’acné à l’âge de 33 ans. Elle essaie donc une multitude de produits et de traitements qui, en plus de se révéler inutiles, causent des brûlures et l'apparition de taches et de cicatrices sur son visage. Dans le cadre de son travail, elle observe par ailleurs de nombreux effets secondaires chez les clients qui ont recours aux interventions esthétiques plus ou moins invasives. C'est alors qu'elle amorce sa quête pour trouver une solution saine, efficace, sans effets secondaires et durable aux problèmes de peau courants.
Au terme de sept années de recherche, le Soin Biocompatible®, un soin vivant fondé sur la science de la flore cutanée, voit enfin le jour. Breveté et homologué par Santé Canada, ce soin qui agit sur 15 problématiques de peau est une véritable révolution. La fondatrice de la gamme Davincia devient alors pionnière de l’utilisation des probiotiques fraîchement libérés sur la peau.
Après avoir ouvert son propre laboratoire en 2015 pour contrôler la qualité de la gamme de produits Davincia® et assurer leur distribution partout au Canada, l'entrepreneure et conférencièere se lance dans l'écriture, la rédaction d’articles pour revues spécialisée en esthétique et la formation. Sa mission? Renseigner le public sur la dermonaturopathie et le sensibiliser à l'empreinte écologique des produits cosmétiques.
Aujourd'hui, Nathalie Forget poursuit ses recherches pour trouver des solutions aux problèmes du cuir chevelu et élargir son offre de produits pour la peau.